Jeu concours : Tentez de gagner le livre d'Eva Harlé. 

Pour participer, il suffit d'envoyer vos coordonnées à contactweb@telex.fr

Je m’appelle Eva Harlé, j’ai 32 ans et je travaille à la Bibliothèque municipale de Sarrebourg (Moselle, 57).

Je tiens le blog « Pour ceux qui aiment cuisiner » (http://www.evacuisine.fr) depuis 10 ans déjà !

J'ai créé ce blog, car j'ai eu envie de regrouper mes recettes qui s'éparpillaient dans des cahiers. J’ai tenu un atelier cuisine avec des enfants de 6 à 12 ans pendant 3 ans, donc j’avais pas mal de recettes que je voulais conserver.

J’ai trouvé que de créer un blog était une très bonne solution pour partager mes recettes avec mes proches.

Jamais je n’aurai imaginé avoir autant de visites sur mon petit blog ! J’ai maintenant un peu plus de 200.000 visites par mois !

Tenir un blog me prend beaucoup de temps, car j’essaie de publier 2 recettes par semaine et de répondre à toutes les questions que mes lecteurs me posent. Il est important de créer un vrai lien avec mes lecteurs et de leur fournir des recettes de qualité. Je suis également inscrite sur plusieurs réseaux sociaux, car on peut tisser des liens avec beaucoup de monde. (J’adore Facebook et Instagram !)

Depuis 2010, je suis également auteur culinaire chez Hachette et j’ai déjà écrit une quinzaine de livres.

Je tiens également un second blog de maman, sur lequel je publie, des recettes de cuisine pour bébés, des bricolages pour enfants et sur lequel je parle de toutes nos lectures. J’ai voulu créer ce deuxième blog pour ne pas tout mélanger : je ne pense pas que des recettes de purées de bébés puissent intéresser beaucoup de lecteurs qui viennent sur evacuisine.

Ce deuxième blog s’appelle « Me voici maman » et j’ai pour l’instant une centaine de visites quotidiennes. (http://mevoicimaman.canalblog.com/)


Livre

Mon dernier livre s’appelle « Salades complètes », il fait parti de la collection « 7 minutes en cuisine » aux éditions Hachette et coûte 5.95€. Il contient 30 recettes de salades composées et complètes pour varier durant tout l’été !

0.141